Clara Copponi se classe 10ème de la classique belge Brugge - De Panne 

 

Après 170km entre Bruges et La Panne, Clara prise dans une chute à 15km de l'arrivée puis genée par une autre chute dans le dernier virage avant l'arrivée, prend la 10ème place sur la ligne d'arrivée. 

 

Elle revient sur la course : "La journée a été longue. Sans vent, on savait quil nallait pas se passer grand-chose. On est 5 de l’équipe à être prise dans une grosse chute à environ 15 km de l'arrivée. Je repars au plus vite et rentre sur le groupe de tête à km ou je rejoins Émilia. Elle ma mis dans de très bonnes conditions mais jai été gênée dans une deuxième chute à 2,5 km  de larrivée. Le final a été chaotique. je paie les efforts que jai faits pour rentrer et termine 10ème du sprint."

 

Brugge De Panne Clara Copponi FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope

 

Emilia, nous parle de sa course :  "C'était une longue journée sur le vélo ! Pas assez de vent pour créer des bordures, mais un peloton rapide et stressant a quand même rendu les choses difficiles ! Malheureusement, la plupart des membres de l'équipe n'ont pas eu de chance lors de la chute dans la dernière partie de la course, mais Clara s'est bien battue pour revenir juste à temps pour le sprint. Nous espérons avoir plus de chance lors de la prochaine course et continuer à nous battre pour le bon résultat que nous recherchons !"

 

Brugge De Panne Emilia Fahlin FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope