• Cecilie Uttrup Ludwig jusqu'en 2022

    Nous sommes heureux de partager avec vous la prolongation pour les 2 prochaines saisons de Cecilie Uttrup Ludwig au sein de notre équipe...

    Lire la suite : Cecilie...

Nous sommes heureux de partager avec vous la prolongation pour les 2 prochaines saisons de Cecilie Uttrup Ludwig au sein de notre équipe ! Malgré un début de saison tronqué, l'équipe et Cecilie ont trouvé un accord pour poursuivre l'aventure pour deux saisons supplémentaires, preuve d'une confiance mutuelle et d'une bonne intégration de notre jeune danoise dans l'équipe.

Cecilie Uttrup Ludwig : « Je suis ravie de continuer pendant deux ans encore à porter les couleurs rouge, blanche et bleue de la FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope. J'ai hâte de mettre le paquet dans les courses avec ma famille française. Je crois fermement qu'en continuant à travailler dur, nous réaliserons de grandes choses ensemble ! »

 

Stephen Delcourt : « Je suis très heureux d’annoncer la prolongation de Cecilie pour les prochaines saisons 2021-2022. Nous n’avons malheureusement pas eu la chance de voir Cécilie sous nos couleurs en compétitions officielles mais elle s’est très vite intégrée au sein de notre famille, et cette prolongation est tellement naturelle.

 

Cecilie est à l’image de l’équipe, ambitieuse et travailleuse, nous souhaitons ensemble nous imposer sur les courses les plus prestigieuses du calendrier mondial. Elle possède toutes les qualités pour gagner une classique flandrienne ou ardennaise, mais aussi sur les courses à étapes. L’effectif sera très stable pour les prochaines saisons ce qui va nous permettre de travailler très tôt collectivement pour atteindre nos objectifs. Elle est très professionnelle et constructive, nous pouvons compter sur elle pour travailler avec nos partenaires techniques afin de rendre meilleur notre matériel. Avec Emilia on peut compter sur deux leaders qui vont également transmettre à nos jeunes françaises la culture de la performance et du travail collectif. 

 

Sa spontanéité et sa joie de vivre sont au quotidien un réel bonheur, son sourire est tellement communicatif que dès le matin elle transmet à ses coéquipières et au staff tellement d’ondes positives.

Maintenant nous avons hâte de reprendre la saison, et comme nous avons pu le voir sur les différentes compétitions sur Zwift Cecilie a vraiment envie d’attaquer et de remporter un premier succès nos couleurs. »