• Cecilie Uttrup Ludwig jusqu'en 2022

    Nous sommes heureux de partager avec vous la prolongation pour les 2 prochaines saisons de Cecilie Uttrup Ludwig au sein de notre équipe...

    Lire la suite : Cecilie...

 

 

Quelle course de l'équipe ! Cette édition de la Cadel Road Race est une véritable classique avec de la pluie, des vents de travers et les meilleures équipes du monde avides de victoire.


Nous avions Jade qui était en échappée avec un tel panache, elle a passé le 1er prix de la montagne en tête ; j'ai dû faire passer le second en tête pour garder le maillot dans la famille. Je me suis glissé dans le top 10 après m'être un peu évanoui dans les derniers kilomètres.

 
Mais la victoire du jour ça a été de constater à quel point l'équipe était engagée et forte. Nous avons fait une course parfaite. J'ai été un peu déçu de la façon dont j'ai été défensif au lieu d'être agressif dans le final, et j'aurais aimé obtenir un meilleur résultat pour le dur labeur de l'équipe. Nous avons eu un peu de malchance avec les chutes, mais nous savons que l'esprit est vraiment fort en ce début de saison !